Aller au contenu
Conseil municipal

Pas de psychologue organisationnel à l'horizon

Pas de psychologue organisationnel à l'horizon
Conseil municipal de Trois-Riivères / Cogeco Média

Ce n'est pas demain la veille qu'un psychologue organisationnel interviendra auprès du conseil municipal de Trois-Rivières. Après un repoprt du point portant sur l'ouverture d'un appel d'offres, il y a deux semaines, le point a été simplement retiré de l'ordre du jour du conseil municipal, hier soir. 

La conseillère Sabrina Roy a pris le micro pour expliquer pourquoi elle demandait le retrait de la résolution, une décision qui a surpris quelques-uns de ses collègues.

« Malheureusement après avoir présenté cette résolution, j'ai ressenti beaucoup de résistances et de divergences face à celle-ci. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

179 nouveaux logements étudiants à Trois-Rivières
Le tourisme religieux est bien en santé grâce au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap
Plusieurs dizaines de voitures de collection seront exposées à T-R

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à