Aller au contenu
Véhicule des premiers répondants à St-Étienne

Des défaites qui ne font aucun sens.

Des défaites qui ne font aucun sens.
Premier répondant / Facebook : Éric Martel

Le sujet des premiers répondants a monopolisé une bonne partie de la séance du conseil municipal de Saint-Étienne-des-Grès, hier soir. La municipalité n'a plus de premiers répondants depuis quelques semaines, et le conseil municipal ne ferme pas la porte à un retour des 5 bénévoles qui ont récemment rendus leurs équipements. 

La mairesse Nancy Mignault a mentuionné que le conseil travaille à trouver une pioste de solution pour permettre à l'équipe de bénévoles d'offrir le service dans les conditions les plus sécuritaires. 

Rappelons que les 5 premiers répondants ont quitté leurs fonctions après que la municipalité ait refusé d'achter un véhicule ambulancier à faibles coûts pour une question d'usure du véhicule, d'assurances et d'entreposage. 

Le reponsable du service des premiers répondants de la municipalité, Éric Martel dénonc l'inaction de la municipalité. 

« On voit toujours que le chemin est fermé avec eux autres, il trouve des défaites qui n'ont pas de sens » 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Une télé pour 3$, trop beau pour être vrai ?
Les parodies de la semaine
Mauvaise nouvelle pour un trifluvien qui pensait avoir gagné un bateau...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00