Aller au contenu
LHJMQ

"Gilles Courteau a les valeurs à la bonne place" - Martin Mondou

"Gilles Courteau a les valeurs à la bonne place" - Martin Mondou
Centre Gervais Auto / 106.9 Mauricie

Le directeur gérant des Cataractes de Shawinigan, Martin Mondou estime que la fin de règne de Gilles Courteau comme commissaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec n'est pas digne de tout ce que le Trifluvien a fait pendant les 36 ans qu'il a dirigé la ligue. 

Martin Mondou avale de travers la démission de monsieur Courteau, mais surtout les critiques dirigées vers l'ancien commissaire. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Rapport du coroner sur l'accident de planche à pagaie survenu il y a un an
On connaît le programme de la prochaine Expo TR
Les actes de violences en milieu scolaire toujours en constante augmentation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00