Aller au contenu
SAAQ

Les déboires et le plan d'action de la SAAQ

Les déboires et le plan d'action de la SAAQ
Alexis Samson / Cogeco Média

La Société de l'assurance automobile du Québec a publié hier matin son plan d'action afin d'améliorer son service à la clientèle.

Par voie de communiqué, la SAAQ a affirmé qu'elle a pour objectif de réduire l'attente dans ses succursales, dès aujourd'hui.

150 employés supplémentaires seront affectés progressivement dans les succursales de la province.

La société indique aussi que les heures d'ouverture seront devancées le matin et prolongées en fin de journée. Des services seront offerts sur rendez-vous les fins de semaine.

Le vice président stratégie marketing de la SAAQ, Dave Leclerc reconnaît que les problèmes sont majeurs. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Une nouvelle directrice déjà contestée à la DPJ de la région
"Ceux qui pensent qu'on n'est pas dans une crise, réveillez-vous!"
Équiterre veut faire interdire les publicités des voitures

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00