Aller au contenu
Gouvernement, villes, universités

TikTok ou pas TikTok, telle est la question

TikTok ou pas TikTok, telle est la question
TikTok / Canva

Les villes de la Mauricie s'apprêtent à légiférer par rapport à l'utilisation de l'application TikTok après avoir reçu les recommandations du gouvernement. 

Après la ville de Trois-Rivières Shawinigan songe à son tour à interdire l'installation de l'application sur les appareils fournis par la municipalité.

La ville devra sûrement mettre en pause son projet d'ouverture de compte TikTok explique le responsable des communications à la ville de Shawinigan Frédéric Beaulieu.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Lucie Besse Razac

Comment les gens ont vécu l'éclipse à Trois-Rivières ?
On vous fait vivre l'éclipse en direct de l'amphithéâtre Cogeco !
Jeff Dickerson : Des plans sur le long terme pour les Lions de Trois-Rivières

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00