Aller au contenu
Débat

Vous voulez des baisses d'impôts? Les syndicats disent non à votre place

Vous voulez des baisses d'impôts? Les syndicats disent non à votre place
Baisse d'impôts / Canva

Les quatre centrales syndicales du Québec demandent au ministre des Finances Eric Girard de ne pas baisser les impôts des particuliers comme son gouvernement s'y est engagé. 

Les chefs des centrales ont rencontré le ministre ce matin.

Ils font valoir qu'avec les problèmes qui affligent les réseaux de la santé et de l'éducation notamment, il importe de mieux financer ces services publics plutôt que de se priver de précieux revenus avec des baisses d'impôt. 

Le président de la CSQ, Éric Gingras était sur nos ondes ce matin.

« On devrait réinvestir dans nos services publics pour s'assurer que tout le monde ait accès aux services auxquels ils ont droit. Les baisses d'impôts ça peut être une option, mais pour plus tard. » 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

La boxe va faire briller Shawinigan demain soir
La lumière augmente-t-elle les risques d'avoir un cancer?
Notre station soeur Rythme 100.1 a 20 ans!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00