Aller au contenu

Le gouvernement demande le retour de Gilles Courteau devant la commission

Le gouvernement demande le retour de Gilles Courteau devant la commission
Patinoire de hockey / Canva

La ministre responsable des Sports, Isabelle Charest, veut réentendre le commissaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Elle estime que Gilles Courteau doit donner des explications alors que les médias ont relevé des contradictions dans ton témoignage de la semaine dernière en commission parlementaire.

Il avait soutenu sous serment qu'aucune initiation à caractère sexuel ne lui avait été rapportée, mais dans un autre témoignage en 2021 il avait dit que des cas de bizutages avaient eu lieu.

Les élus caquistes qui siègent sur la commission se sont réunis ce matin et ils souhaitent maintenant prolonger le mandat de la commission et réentendre monsieur Courteau.

Enrico Ciccone député de Marquette et ancien joueur dans la LHJMQ, estime que l'enquête devrait être beaucoup plus large.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

C'est le Grand-Prix d'Espagne en fin de semaine
Des familles n'ont toujours pas trouvé où se loger après le 1er juillet
Denis Coderre se lance dans la course à la chefferie du PLQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00