Aller au contenu
Déménager, rénover, démolir?

Qu'est-ce qu'on fait avec le Centre des Arts de Shawinigan?

Qu'est-ce qu'on fait avec le Centre des Arts de Shawinigan?
Le centre des arts de Shawinigan / Tourisme Mauricie

La ville de Shawinigan se donne jusqu'à l'automne pour décider de l'avenir du Centre des arts. 

L'infrastructure du boulevard des Hêtres a été construite à la fin des années 60. Elle a besoin d'une importante mise aux normes.

La ville devra décider si on rénove le Centre ou si on en construit un nouveau. 

C'est une question de millions de dollars, selon le maire Michel Angers. 

Il souhaite qu'on s'inpire du passé. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Le point sur le sondage de TES Canada
Il espionne sa conjointe et sa soeur sous la douche avec un stylo-caméra
C'est confirmé ! Gene Simmons de KISS s'en vient à Shawinigan
Un bébé kangourou en cavale à Boucherville
La SAQ face à un mur: seulement deux zones SAQ à Trois-Rivières
« Ça ouvre la porte pour savoir toutes les pratiques malsaines du PLQ »
Fraude amoureuse de 300 000$: Comment est-ce qu'on en arrive là ?
Accord entre les États-Unis et l'Iran: la paix est-elle à portée de main ?
Il a essayé d'envoyer de la coke par la poste...
Alexis pense avoir trouvé qui sera le 1er nom de la salle de Steve Dubé!
Belle journée pour essayer une voiture chez Trois-Rivières Ford Lincoln