Aller au contenu
Radio-Poubelle

Un exercice douteux au Cégep de Trois-Rivières

Un exercice douteux au Cégep de Trois-Rivières
Voici l'exercice en question / Twitter tiré d'une photo de l'exercice

Le Cégep de Trois-Rivières est sur la sellette, alors que des questions d'un travail sur les médias se sont retrouvées sur les réseaux sociaux.

Sous la question : Soyez un animateur de radio-poubelle, les étudiants ont dû faire des associations avec des termes courants de l'actualité.

Lorsque questionné, le Cégep a répondu ceci : 

« L'objectif visait à déconstruire des préjugés et à réfléchir avec les étudiantes et les étudiants aux différents traitements de l'information dans les médias. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Qui se souvient de la voiture Ray Desf ?
Est-ce que les trifluviens devront payer pour la consommation d'eau?
Le buffet économique de Miguel : District55, panier bleu et journée bénévole

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00