Aller au contenu

La commission municipale ne condamne pas Saint-Élie-de-Caxton

La commission municipale ne condamne pas Saint-Élie-de-Caxton
Saint-Élie-de-Caxton / Page Facebook de Saint-Élie-de-Caxton

La commission municipale du Québec n'a observé rien de condamnable à Saint-Élie-de-Caxton. 

La ville connait des moments compliqués depuis le départ de la mairesse puis celui du directeur général il y a quelques semaines. 

Des plaintes de citoyens portant sur la mauvaise communication et la transparence de la municipalité avaient poussé la commission municipale du Québec à ouvrir une enquête. 

Selon le Nouvelliste, la CMQ conseille tout de même à la ville de se procurer de l'aide pour trouver des remplaçants pour les différents postes vacants et permettre à l'appareil municipal de continuer de fonctionner.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Projet l'Ouvrage : "En rentrant ça va être Fouquet Morel"
Culture Mauricie veut connaître l'impact des éoliennes dans les paysages
On salue l'ami Pierre Michel pour l'été !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00