Aller au contenu

Les huis clos bientôt de retour à Trois-Rivières?

Les huis clos bientôt de retour à Trois-Rivières?
Conseil municipal de Trois-Rivières / Cogeco Média

La conseillère du district de Chavigny, Maryse Bellemare lance l'idée que les élus de Trois-Rivières tiennent des rencontres, en dehors des séances publiques du conseil. 

La conseillère Bellemare ne veut pas parler de rencontres à huis clos, parce qu'elle ne veut pas que ça ait l'air de rencontre formelle de travail. 

Madame Bellemare souhaite que ces rencontres se fassent de façon informelle, pour amoindrir les tensions entre les membres du conseil. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Les cartes redistribuées à la Chambre des Communes
L'A55 enfin ouverte!! Claude inaugure la route en direct avec la mairesse
Louis Plamondon député fédéral depuis 40 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00