Aller au contenu
Bacs bleus et chute de neige

Trop de neige, pas de collecte...

Trop de neige, pas de collecte...
Bacs Bleus / Canva

La collecte du recyclage est de plus en plus compliqué dans le nord de la ville, en raison des chutes de neige et de l'assiduité flexible de la part d'Énercycle.

Des résidents dans les districts de Richelieu et des Carrefours, où la collecte est prévue le vendredi, doivent bien souvent attendre jusqu'au lundi avant que les camions passent en raison de la présence de neige abondante.

Alexis a parlé avec plusieurs citoyens du secteur qui envisage une solution qui risque de déplaire à la ville.

« Y'a beaucoup de gens qui, pendant leurs plaintes, disent "si c'est le recyclage le problème, ben j'vais tout mettre dans la poubelle." » 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Quoi mettre sur le barbecue cette semaine?
On se prépare pour les vacances
Qui achète une maison en Mauricie?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00