Aller au contenu

On mémère de restauration!

On mémère de restauration!
Alexis Samson / Cogeco Média

Ça bouge dans le monde de la restauration en Mauricie. La nouvelle apprise par le 106,9 Mauricie se confirme: la 5ème succursale de la chaîne de microbrasserie sportive "La Chambre" ouvrira sous peu ses portes, à Trois-Rivières. 

"La chambre" occupera le local laissé vacant depuis la fermeture de "La brasserie sportivement festive", à la fin janvier. 

Aussi, le restaurant de spécialités indiennes "Taj Mahal", déjà présent depuis 5 ans , à Shawinigan, ouvrira une deuxième succursale à Trois-Rivières, sur le boulevard Jean-XXIII. Si ladate de l'ouverture n'est pas connue, ça se fera en mai. 

Finalement, le local de l'ancien restaurant "Bravo", sur la rue Saint-Marc, à Shawinigan, pourrait accueillir la chaîne "Normandin", qui compte près d'une cinquantaine de succursales au Québec, dont 3 à Trois-Rivières. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Plusieurs dizaines de voitures de collection seront exposées à T-R
Des investissements centrés sur la préservation pour les trois prochaines années
179 nouveaux logements étudiants à Trois-Rivières

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00