Aller au contenu

Équipe de baseball disqualifiée : la faute à qui?

Équipe de baseball disqualifiée : la faute à qui?
Baseball / Canva

L'équipe de baseball des moins de 17 ans des Estacades de Trois-Rivières a été disqualifiée d'un tournoi en Floride, après qu'une autre équipe de Trois-Rivières ait porté plainte pour des joueurs non éligibles. 

Trois-Rivières comptait deux équipes au tournoi Treasure Coast President Day Challenge, à Vero Beach, en Floride, soit les Estacades, et les Blackbirds, qui représentent l'Académie de baseball des Aigles. C'est cette dernière organisation qui a dénoncé les Estacades, avant le tournoi.

L'organisation de l'Académie se défend en disant qu'elle a signalé la situation aux organisateurs du tournoi avant le début du tournoi, mais que la décision est tombée dimanche soir, la veille de la demi-finale que les Estacades devait disputer. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Des chiffres inquiétants sur le décrochage scolaire
Journée importante pour Alexis!
Un voyage de rêve en famille qui tourne au cauchemar dans un hôpital délabré

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00