Aller au contenu
TGF

"Trois-Rivières est sur la carte" René Villemure

"Trois-Rivières est sur la carte" René Villemure
Bientôt l'arrivée des TGF au Québec ? / Canva

Le gouvernement fédéral est convaincu qu'un train à grande fréquence est la meilleure option pour desservir le couloir entre Toronto et Québec. 

Toutefois, si des entreprises privées sont en mesure d'accélérer les temps de parcours sur certains tronçons, Ottawa tendra l'oreille.

Tel que proposé initialement, le projet de TGF doit voir des trains circuler jusqu'à 200 km/h entre Toronto et Québec, en passant par Montréal, Trois-Rivières et d'autres municipalités du Québec et de l'Ontario, dès le début de la décennie 2030.

René Villemure député fédéral du Bloc Québécois dans Trois-Rivières explique que le train ne s'arrêtera pas toujours à Trois-Rivières.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Le Canadien en retraite pas si privée à Tremblant
C'est le temps des pommes dans la région aussi
Est-ce que les Kings de Los Angeles sont devenus les Kings de Québec ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00