Aller au contenu
Éditorial

«Des vrai délinquants, des bandits!» -Luc Ferrandez

«Des vrai délinquants, des bandits!» -Luc Ferrandez
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Un article de La presse soulignait que le gouvernement du Québec envisage des coupes de bois dans des secteurs ou des mesures visent à protéger le caribou. 

À l'émission Sans réserve, Luc Ferrandez fait part de son désarroi face à la situation. 

«Le ministère de la forêt et des Ressources naturelles, apprenant que le territoire va être protégé, a établi un plan de coupe avant que la réserve soit créée! Des vrais délinquants, des bandits! C'est comme s'ils passent de nuit et se dépêchent d'aller couper avant que la réserve ne soit créée!» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez animeront l'émission du midi dès l'automne
Suivre 10 jeunes pendants 5 ans: l'idée de fou de la série «Être ado»
Denis Coderre au micro de Patrick Lagacé mardi à 17h

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à