Aller au contenu
Entrepreneurs au bord du gouffre

Un autre entrepreneur appelle pour dénoncer : "la ville dort"

Un autre entrepreneur appelle pour dénoncer : "la ville dort"
Trigo Énergies / Trigo Énergies

Jonathan Ayotte, président de Trigo Énergies, a appelé pour réagir à l'entrevue avec Patrick Diamond 

L'entrepreneur spécialisé dans la fabrication et la distribution de paneaux solaires, notamment, a expliqué avoir, lui aussi de la difficulté à obtenir de l'aide de la part de la ville. 

« On a besoin d'aide de la ville pour aller voir Hydro-Québec pour dire dans le parc y'a une phase qui marche pas, aidez-nous. Pis la ville dort... » 

M. Ayotte a tout de même tenu à saluer l'aide des conseillers René Martin et Dany Carpentier, ainsi que celle d'IDE Trois-Rivières.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Travaux sur le pont Laviolette : le MTQ fait le point sur les fermetures
Une panne qui cause bien des casse-têtes aux voyageurs
La nostalgie : payant pour les entreprises ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00