Aller au contenu
Coups de feu à Vallée-du-Parc

Un incident isolé, une pénalité pour tout le monde?

Un incident isolé, une pénalité pour tout le monde?
La station de ski Vallée-du-Parc / Facebook : Vallée-du-Parc

La direction du Centre de glisse Vallée du Parc, à Shawinigan envisage des changements à ses protocoles de sécurité, à la suite de l'incendent survenue samedi soir, pendant lequeld es coups de feu ont été tirés. 

C'est une dispute entre des motoneigistes et des skieurs qui serait la cause de l'incident. 

Le directeur général de Vallée-du-Parc, Alain Beauparlant a rappelé au 106,9 Mauricie ce matin que ça fait quelques incidents qui impliquent des motoneigistes depuis quelques années. 

« On a eu plein de problématiques, mais là c'est peut-être la goûte qui fait débordé le vase. »

« Comment un motoneigiste peut avoir un fusil dans ses poches pour venir prendre une bière à la station de ski et ensuite quitter l'endroit, ça me préoccupe énormément. » 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

C'est confirmé! Billy Talent et TALK au festival Générations de Nicolet cet été
La chronique techno
L'intelligence artificielle bouscule le marché de l'emploi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à