Aller au contenu
Animaux

Myriam Ségal : Le syndrôme de Disney, ça vous dit quelque chose?

Myriam Ségal : Le syndrôme de Disney, ça vous dit quelque chose?
Myriam Ségal / Cogeco Média

Les vétérinaires sont débordés et la situation en va pas en s'améliorant.

Myriam explique que l'humanisation de nos animaux accentue ce problème.

« Les gens engloutissent des fortunes dans des animaux, qui de toute façon vont mourir avant eux. J'en ai vu un en chaise roulante, l'autre jour au parc. » 

« Moi je suis surprise de la quantité d'animaux qui portent des manteaux et des pantoufles, ils ont du cuir et du poil sur le dos... » 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Mario Dumont pourrait prendre la place de François Legault à la CAQ ?
Fiasco SAAQclic... «c’est pas ça qui va arrêter la Terre de tourner» -l'ex-CA

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 06:00