Aller au contenu
Il met une étudiante de 16 ans enceinte

"La gestion de cette plainte par le CSS est inacceptable"

"La gestion de cette plainte par le CSS est inacceptable"
Alexis Samson / Cogeco Média

Le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville demande une enquête administrative après l'article publié hier dans le Journal de Montréal, à l'effet qu'un enseignant de Trois-Rivières a mis enceinte une étudiante de 16 ans, alors qu'il travaillait dans un établissement privé 

L'Individu a eu deux relations avec des adolescentes, dont une a duré 15 ans. Au total, il a eu 4 enfants, avec les deux jeunes femmes. 

Dans une déclaration écrite, le ministre Drainville affirme qu'il est évident que l'homme ne devrait pas être en contact avec des élèves. 

Bernard Drainville mentionne qu'une plainte doit être acheminée au ministère de l'Éducation pour qu'une enquête soit déclenchée. 

La critique libérale en éducation, Marwah Rizqy est incisive. 

« Dans leur  cas (le CSS) de dire "mais c'est arrivé il y a 20 ans et ailleurs" non non non... Ça c'est comme dire "c'est un bon gars, sauf une fois au chalet".»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Est-ce qu'une prof peut faire des vidéos sur TikTok sans se faire congédier?
Quand vous pensez à Trump, quel mot vous vient en tête ?
Samuel Montembeault passe son été à Trois-Rivières

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00