Aller au contenu
EXCLUSIF

Les Draveurs bientôt de retour?!

Les Draveurs bientôt de retour?!
Ancien logo des Draveurs / LHJMQ

Une équipe de hockey junior pourrait revenir à Trois-Rivières selon ce que le 106,9 Mauricie a appris en exclusivité.

Un investisseur bien en vue dans la région veut acheter l'Armada de Blainville-Boisbriand pour déménager la concession dans le nouveau Colisée, selon nos informations.

Le dossier serait suffisamment avancé pour que la ville de Trois-Rivières soit au courant des démarches.

L'enjeu est au niveau de l'occupation du Colisée Vidéotron actuellement domicile des Lions. Le bail de l'équipe de la ECHL est encore valide pour 3 ans.

Une cohabitation potentielle avec les éventuels nouveaux Draveurs ne serait donc pas envisageable.

Selon les informations obtenues, l'opposition possible des Cataractes de Shawinigan ne représenterait pas un frein au projet.

« Le défi ce serait surtout à la ville de Trois-Rivières, la ville va devoir se demander "qu'est-ce qu'on veut pour notre Colisée"»

« Faut regarder à long terme [...] le marché trifluvien est pas simple, et déjà dans le giron t'as les Cataractes, t'as le hockey universitaire, le hockey collégial, t'as 3 équipes de hockey Senior. » 

« Ça prend 15 des 18 gouverneurs qui acceptent la venue d'une équipe à Trois-Rivières, il va y avoir du lobbying à faire pas mal. » 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Serge Alarie

Les conseils pour bien réussir vos brochettes !
Les Patriotes prennent de l'avance dans leur série
Le monde du hockey pleure Jean-Guy Talbot

Vous aimerez aussi

0:00
4:25
0:00
8:34
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00