Aller au contenu
Main d'oeuvre en enseignement

Le frein syndical!

Le frein syndical!
Myriam Ségal / Cogeco Média

Le journal de Montréal nous apprend ce matin que plus de 4000 enseignants ont quitté les rangs depuis 3 ans (en excluant les départs à la retraite).

Myriam Ségal a commenté le dossier sur nos ondes ce matin et a écorché les syndicats.

« Alors que les syndicats ont été pendant longtemps des agents de progrès dans la société, ils sont devenus des agents de freinage, on dirait qu'ils ont perdu toute imagination pour s'adapter à la situation. » 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Myriam Ségal

Myriam : 3 mesures qui ajoutent de la bureaucratie en santé sans rien régler
Un gouvernement péquiste : Ça aurait l'air de quoi?
Le vestiaire du Blizzard du SSF en anglais, un scandale?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00