Aller au contenu
Négociations de Kei Kamara

«Il faudrait qu'ils mettent de l'eau dans leur vin pour régler le dossier»

«Il faudrait qu'ils mettent de l'eau dans leur vin pour régler le dossier»
Kei Kamara / Photo : Graham Hughes / La Presse Canadienne

Jeremy Filosa aborde la question des négociations persistantes entre Kei Kamara et le CF Montréal, à l'émission Les amateurs de sport week-end.

«On est à 100 000$ à 200 000$ près entre l'offre et la demande. Même si le CF Montréal est une équipe à petit budget, avec les performances que Kei Kamara a offert la saison derrière, même si on lui offrait 400 000$, ça resterait une aubaine.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«Il faut respirer par le nez» -Stéphane Leroux
L'éclipse de Yanick Bouchard... dans le trafic!
«Pour moi, c'est un moment historique» -Ann-Sophie Bettez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à