Aller au contenu
Véhicule de la compagnie Rezvani

«Vengeance» : une voiture équipée pour aller à la guerre

«Vengeance» : une voiture équipée pour aller à la guerre
Benoît Charette / Cogeco Média

Vitres pare-balles, poignées électrifiées, faisceaux stroboscopiques potentiellement aveuglants, et dispositif permettant de lancer du poivre de cayenne : ce sont les éléments que comporte le VUS Rezvani Vengeance.

Ce «véhicule familial» est également livré accompagné de gilets pare-balles, de casques et de masques à gaz. 

À l'émission Même le week-end, le chroniqueur automobile, Benoît Charette discute de cette voiture de la compagnie californienne Rezvani, équipée pour aller à la guerre.

«Quelle famille n'aime pas aller à la chasse aux zombies? Le designer du véhicule est, dans la vie de tous les jours, un designer de jeu vidéo, ce qui n'est pas surprenant.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Bulletin de nouvelles sur les animaux dangereux
Société distincte : «Une série qui navigue entre le réel et le surréel»
Les femmes en radio: «Pour être égale, il faut être meilleure»-Lise Lapointe

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00