Aller au contenu
DPJ Mauricie

On frôle le bris de service.

On frôle le bris de service.
DPJ / Canva

La situation est toujours critique à la DPJ Mauricie, le manque de main-d'oeuvre est de pire en pire et la liste d'attente est de plus en plus longue.

La Mauricie et le Centre-du-Québec font toujours partie des régions où la liste d'attente pour une évaluation est la plus longue, à la DPJ. 

Les prévisions des derniers mois se sont malheureusement matérialisées, alors que le cap des 500 enfants en attente d'évaluation a été dépassé. 

Selon nos informations, des intervenants éxtérieurs ont même dû être sollicités en Mauricie pour éviter le bris de service.

Les chiffres obtenus par La Presse disent qu'en date du 21 janvier, il y avait 521 noms sur la liste d'attente. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Les parodies musicales : Le Taïgagourou et Franky Cool
Dernière heure : on apprend le décès de Jean-Guy Talbot à l'âge de 91 ans
TES Canada : La carte des éoliennes sera connue en mai

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00