Aller au contenu

Le PQ marque l'histoire!

Le PQ marque l'histoire!
Philip Rodrigue-Comeau / Cogeco Média

C'était jour de rentrée parlementaire, hier, à Québec.

Les trois élus du Parti québécois ont pu prendre place dans le Salon bleu de l'Assemblée nationale mardi sans prêter serment à la couronne britannique, une première en plus de 155 ans d'histoire.

Le dossier de la nomination d'Amira Elghawaby comme représentante spéciale d'Ottawa pour lutter contre l'islamophobie au fédéral a également fait jaser hier sur la coline parlementaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philip Rodrigue-Comeau

Budget provincial 2024
Paiement du stationnement à Québec: exit Copilote, dites bonjour à Copilote+
Jonatan Julien, «le gros problème à Québec», selon Marwah Rizqy

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00