Aller au contenu

Programmation du Festivoix : de la belle variété

Programmation du Festivoix : de la belle variété
L'affiche de la 30e édition du Festivoix / Festivoix

La diversité sera encore le fait saillant de la programmation du Festivoix. Les premiers artistes de l'édition 2023 ont été dévoilés ce matin. 

Les têtes d'affiche internationales sont Sean Paul et le groupe punk Dropkick Murphy's. Patrick Bruel en fait aussi partie. 

Pour les artistes québécois, Roxanne Bruneau, Richard Séguin, Matt Lang, Patrice Michaud et plusieurs autres seront à Trois-Rivières. 

Pour Thomas Grégoire le Directeur général du Festivoix, il était important de pouvoir présenter des artistes de genres différents pour venir rencontrer tous les types de publics.

Le Festivoix aura lieu du 29 juin au 9 juillet prochain. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Véronique Lévesque

Engageriez-vous un détective privé pour savoir si votre conjoint vous trompe ?
La question qui tue, avec Véronique Lévesque
Les comportements odieux de Gérard Depardieu mis en avant dans un reportage

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00