Aller au contenu
Peine trop clémente pour un agresseur

Un procureur blâme Justin Trudeau

Un procureur blâme Justin Trudeau
Justice / Canva

Le procureur de la Couronne, Me Alexis Dinelle, n'y est pas allé de main morte à la fin des procèdures judiciaires dans le dossier d'un agresseur sexuel.

L'avocat a fait cette sortie après plus de 8 ans de procédure dans le dossier de Jonathan Gravel, qui a finalement été condamné à une peine de 20 mois dans la collectivité. 

« Quel est le message qui est envoyé aux victimes d'agressions sexuelles plus de 5 ans après le mouvement #metoo, alors que maintenant, j'ai l'impression qu'on recul en arrière. » 

« Je me permets d’aller plus loin que je devrais peut-être. En ce moment, Justin Trudeau et David Lametti ont probablement des comptes à rendre aux victimes d’agressions sexuelles »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Drame à Ottawa: 4 enfants et 2 adultes ont été tués
Deux ainés sont retrouvés sans vie dans les Laurentides
Deux corps sans vie découverts dans une résidence de Laval

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à