Aller au contenu
C'est la rentrée parlementaire

Ottawa: «Deux clans s'affrontent: les optimistes et les pessimistes»

Ottawa: «Deux clans s'affrontent: les optimistes et les pessimistes»
Le chroniqueur politique Philippe Léger / Cogeco Média

À l'aube de la rentrée parlementaire à Ottawa, deux clans s'affrontent, les libéraux et les conservateurs.

D'un côté, le chef du Parti libéral du Canada Justin Trudeau tente de manière optimiste de défendre les politiques de son gouvernement, tandis que de l'autre le chef du Parti conservateur Pierre Poilievre affirme depuis quelques semaines que le Canada est brisé.

Inflation, pénurie de main-d’œuvre, transferts en soin de santé, crise du logement sont certains des enjeux qui vont teinter les débats politiques des prochains mois.

«Poilievre va tenter de convaincre les Canadiens que le pays est en si mauvaise posture qu'il a besoin d'un nouveau gouvernement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«Le niveau de bonheur du PQ doit être à 10/10 en ce moment!»
PSPP blâme les médias de ne pas avoir respecté sa vie privée
L'importance du discours de l'état de l'Union de Joe Biden

Vous aimerez aussi

0:00
15:51
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00