Aller au contenu

Stationnement "15 minutes" au centre-ville, un conseiller prend le dossier.

Stationnement "15 minutes" au centre-ville, un conseiller prend le dossier.
Horodateur à Trois-Rivières / Cogeco Médias

Le conseiller du district des Carrefours, René Martin, a entendu le cri du coeur de commerçants du centre-ville, qui demandent plus de stationnement "15 minutes".

Il a contacté la personne responsable du dossier à la ville et a confirmé que la procédure était beaucoup plus simple que ce qui avait été mentionné à Geneviève Tremblay de La Marchande de Bougies.

Le conseiller a expliqué que maintenant que quelqu'un prend action, ça ne devrait pas prendre 8 mois avant qu'une solution soit trouvée.

Il explique pque le dossier se situe dans une "zone grise" au municipal, d'où la réponse négative de la ville lors de la demande initiale.

« Des fois y'a des zones grises [...] La place où on (les conseillers) peut avoir le plus d'influence c'est dans ces zones grises-là. » 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Mauvaise nouvelle pour un trifluvien qui pensait avoir gagné un bateau...
Au Séminaire St-Joseph, les jeunes décident de leur horaire!
Un vol digne d'Hollywood

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00