Aller au contenu
Santé

Plainte de dangerosité au CHSLD Christ Roy: le CIUSSS rencontre ses équipes

Plainte de dangerosité au CHSLD Christ Roy: le CIUSSS rencontre ses équipes
Un CHSLD / Canva

Le Ciusss a rencontré les équipes du CHSLD Christ Roy de Nicolet après une série d'entrevue sur nos ondes dénonçant les conditions de travail très pénibles dans l'établissement.

Le syndicat avait déposé vendredi un avis de dangerosité auprès du CIUSSS pour alerter de la situation.

Le manque de main d'oeuvre est au coeur des problèmes rencontrés dans ce CHSLD avec des travailleurs qui ont peur de s'adresser à la direction.

Selon la directrice du continuum Soutien à l'autonomie des personnes âgées Stéphanie Despins le CIUSSS travaille maintenant avec les syndicats pour retrouver le dialogue avec les travailleurs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Est-ce que la ville peut vraiment compter sur les citoyens pour déneiger ?
Les consommateurs contraints de prioriser les produits d'entrée de gamme
Le comissaire de la LHJMQ en visite à Shawinigan

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00