Aller au contenu

« Si Jean Lamarche revient, il va falloir qu'il relève la barre. »

« Si Jean Lamarche revient, il va falloir qu'il relève la barre. »
L'analyse de Pierre-Michel Auger / Cogeco Média

La prochaine course à la mairie s'annonce intéressante.

On ne sait pas encore si le maire Lamarche reprendra son poste ou s'il démissionnera, mais peu importe quand aura lieu la course, que ce soit dans la prochaine année ou en 2025, il y aura une course.

Le dernier nom sur la liste, Jean Boucher, ancien député libéral d'Ungava, qui est originaire de Trois-Rivières et qui réside maintenant dans le secteur Pointe-du-Lac.

Pierre-Michel Auger en a parlé sur nos ondes ce matin.

« Quel est le message qu'on doit retenir? [...] Est-ce qu'on pense que Jean Lamarche ne reviendra pas et on lève tout de suite la main pour dire "j'existe s'il y a des élections à court terme"? Est-ce qu'on remet en doute le leadership du maire? » 

« Si Jean Lamarche revient, il va falloir qu'il relève la barre. » 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Un projet de loi majeur pour les conjoints de fait
Pas de régime minceur pour l'État
2 chansons thèmes pour Alexis le matin grâce à l'IA

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à