Aller au contenu
Taux d'échec des examens de français

Faut croire que Bernard Drainville s'est fait avaler par la machine

Faut croire que Bernard Drainville s'est fait avaler par la machine
Alexis Samson / Cogeco Média

Le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville, a fait une brève déclaration sur ses réseaux sociaux suite aux révélations de La Presse concernant les mauvais résultats des élèves en français des élèves de 5e secondaire.

Il a mentionné être préoccupé par la situation, mais a refusé tout autres commentaires.

« Quand t'es préoccupé de quelque chose, là tu peux dire que t'es devenu un politicien, tu sais pas trop ce que ça veut dire, tu sais pas trop ce que tu vas faire avec ça. Ça dit rien, ça rassure, mais pas trop, mais ça montre une chose, t'es préoccupé, sans dire que ça t'inquiète, si ça t'inquiétais, ben là, il faudrait agir trop rapidement. » 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

«L'un des plus gros feux de ma carrière» dit le chef des pompiers de T-R
Épidémie de voitures incendiées en lien avec le crime organisé
Sensibilisation au bien-être des jeunes pendant le mois d'octobre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 17:30