Aller au contenu
Match Canada-États-Unis à Trois-Rivières

Est-ce qu'on le veut vraiment ce match-là finalement?

Est-ce qu'on le veut vraiment ce match-là finalement?
Le commentaire de Catherine Gaudreault / Cogeco Média

Le match est attrayant, mais les coulisses menant à la tenue de la rencontre sont un peu moins roses.

Trois-Rivières a dû débourser 40 000 $ (20 000$ provient du Budget municipal et 20 000 $ d'IDE), alors que la ville doit se serrer la ceinture et que le compte des taxes des citoyens a explosé.

Et pour rajouter l'insulte à l'injure, Steve Turcotte, du Nouvelliste, nous apprend ce matin que ce montant est envoyé à Hockey Canada, qui fait la manchette depuis plusieurs mois en raison des multiples scandales sexuels.

«Ça l'air qu'on est à l'aise avec ça, ben coudonc, au nom du hockey c'est pas grave, c'est important le hockey, mais le reste, ça c'est pas important... » 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Comment économiser votre batterie de cellulaire
Le vapotage est-il mieux que la cigarette pour la santé?
Possible fraude dans une RPA: témoignage exclusif au 106,9

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00