Aller au contenu
Coup de chapeau

Un pompier trifluvien atteint des sommets pour une bonne cause

Un pompier trifluvien atteint des sommets pour une bonne cause
Gabriel Beaulieu au sommet de l'Aconcagua / Facebook : Gabriel Beaulieu

Le pompier Trifluvien, Gabriel Beaulieu, qui s'était donné pour mission d'atteindre le sommet de l'Aconcagua pour une bonne cause, peut dire mission accomplit.

Il a réussi à atteindre le plus haut sommet en Amérique en milieu de semaine dernière.

Le pomper s'était également fixé comme objectif d'amasser au moins 10 000$ pour la Fondation des pompiers pour les grands brûlés, un objectif qui a été atteint et même dépassé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

L'essence d'été ou le prix du gaz : les prix déraisonnables... et le marketing!
La Revue de la semaine - Seulement toi Ivan

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00