Le Colisée Vidéotron sera le théâtre d'un des derniers matchs de la Série de la rivalité qui opposera es équipes féminines canadiennes et américaines le 20 février.
C'est un projet de longue haleine qui se concrétise pour l'équipe des Lions de Trois-Rivières qui travaille à l'organisation de cette rencontre internationale depuis de longs mois.
En entrevue sur nos ondes, on a senti que le président des Lions de Trois-Rivières avait déjà la volonté de surfer sur la vague et d'aller chercher de nouvelles opportunités à présenter dans le Colisée trifluvien.
Il a notamment évoqué le championnat du monde junior, championnat du monde U18 masculin et féminin, championnat du monde sénior... et même autre chose que du hockey sur le plus long terme.
Avec cet événement, le président des Lions de Trois-Rivières espère bien inspirer la relève de la Mauricie.
"Le but est pas seulement d'inspirer les gens à commencer à jouer au hockey mais qu'ils voient qu'il y a une opportunité pour eux de continuer quand ils ont un niveau d'excellence assez élevé"
Les billets pour la rencontre seront disponibles à la vente à partir du 23 janvier prochain sur le site des Lions de Trois-Rivières et les abonnés auront le droit à une prévente.
Un autre match de la même envergure sera disputé à la place Bell de Laval le 22 février.