Aller au contenu
Série de la Rivalité

La série de la rivalité débarque au Colisée Vidéotron

La série de la rivalité débarque au Colisée Vidéotron
Colisée Vidéotron de Trois-Rivières / 106.9 Mauricie

Le Colisée Vidéotron sera le théâtre d'un des derniers matchs de la Série de la rivalité qui opposera es équipes féminines canadiennes et américaines le 20 février.

C'est un projet de longue haleine qui se concrétise pour l'équipe des Lions de Trois-Rivières qui travaille à l'organisation de cette rencontre internationale depuis de longs mois.

En entrevue sur nos ondes, on a senti que le président des Lions de Trois-Rivières avait déjà la volonté de surfer sur la vague et d'aller chercher de nouvelles opportunités à présenter dans le Colisée trifluvien.

Il a notamment évoqué le championnat du monde junior, championnat du monde U18 masculin et féminin, championnat du monde sénior... et même autre chose que du hockey sur le plus long terme.

Avec cet événement, le président des Lions de Trois-Rivières espère bien inspirer la relève de la Mauricie.

"Le but est pas seulement d'inspirer les gens à commencer à jouer au hockey mais qu'ils voient qu'il y a une opportunité pour eux de continuer quand ils ont un niveau d'excellence assez élevé"

Les billets pour la rencontre seront disponibles à la vente à partir du 23 janvier prochain sur le site des Lions de Trois-Rivières et les abonnés auront le droit à une prévente.

Un autre match de la même envergure sera disputé à la place Bell de Laval le 22 février.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Serge Alarie

Comment se sauver du "Blurring" ?
Deuxième qualification pour la nageuse Mary-Sophie Harvey
Les Bruins feront face à l'élimination ce soir face aux Panthers

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à