Aller au contenu
Transition écologique

1.2 millions accordés par Ottawa pour des projets plus verts en Mauricie

1.2 millions accordés par Ottawa pour des projets plus verts en Mauricie
Claude Boucher / Cogeco Média

Ottawa accorde un peu plus de 1,2 million de dollars à des entreprises de la Mauricie pour favoriser la transition énergétique. 

Les 5 entreprises qui reçoivent la somme sont GROUPÉ Mauricie + Rive-Sud, Groupe PRO-B, Fût Mauricie, Waste Robotics et Theron Sport. Le but des projets est d'améliorer le bilan d'émission de gaz à effet de serre, les GES.

Selon le ministre responsable de la Mauricie et député de Saint-Maurice-Champlain, François-Philippe Champagne, tout ça s'inscrit dans la foulée de l'implantation de la filière batteries dans la région. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

La DPJ Mauricie sous-tutelle “Pourquoi maintenant et pas avant??” demande Alexis
«L'un des plus gros feux de ma carrière» dit le chef des pompiers de T-R
Malaise à TLMEP: Dany Turcotte aurait dû parler de ses souffrances plus tôt

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00