1:03:32

Dans ce 28e épisode de Sortie de zone, une collaboration entre le 98,5 FM et La Presse, l’animateur Mario Langlois reçoit Guillaume Lefrançois, Simon-Olivier Lorange et Jeremy Filosa. Premier sujet : Ilya Kovalchuk, qui a trouvé le moyen de déjouer la plupart des pronostics depuis son arrivée avec le Canadien. Après sept points en sept matchs, le Canadien doit-il déjà songer à le ramener l’an prochain ?

Aussi au menu : quelle est la valeur de Max Domi pour le Canadien, en termes d’argent et de durée de contrat ? Domi, qui est capable du meilleur comme du pire, comme on l’a vu pour la énième fois mercredi soir.

Le panel se penche aussi sur la situation à la gauche de la défense, notamment de l’ajout futur d’Alexander Romanov, et de la bagarre de Jesperi Kotkaniemi. La culture des bagarres est-elle encore à ce point présente que le jeune homme a été choisi joueur du match par ses coéquipiers ?

Un mot en terminant sur le congédiement de Gerard Gallant et sur la tempête que personne n’avait venu venir dans le vestiaire des Golden Knights de Vegas.

Fabi la nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.