nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

«J'ai eu une bonne occasion de gagner ce tournoi» -Tiger Woods

«J'ai eu une bonne occasion de gagner ce tournoi» -Tiger Woods
K. Kassens

Tiger Woods

 Si Paul Casey a inscrit sa première victoire sur le circuit de la PGA depuis 2009, on se souviendra davantage de la deuxième place de Tiger Woods à l'Omnium Vaspar, hier en Floride.

Tiger a soulevé la foule en réussissant un oiselet d'une distance d'environ 45 pieds au 17e trou, s'approchant à un coup de la tête.

«J'ai eu une bonne occasion de gagner ce tournoi, a indiqué Woods. De meilleurs coups roulés ici et là et le résultat aurait pu être bien différent.»

Même le vainqueur éventuel qui attendait au chalet après sa brillante dernière ronde de 65 (-6) a été impressionné et a roulé avec la vague.

«J'ai aimé son coup roulé au 17e trou. C'était extraordinaire», a affirmé Casey. Je croyais bien qu'il allait refaire le coup au 18e.

Lors du dernier trou, Woods a effectué un bon coup de départ et son approche l'a laissé à un peu moins de 40 pieds de la coupe. Sa tentative d'oiselet s'est cependant arrêtée à deux pieds du trou.

«C'est la seule fois que Tiger m'a félicité tout de suite après une victoire, a déclaré Casey. D'habitude, c'est l'inverse qui se produit. C'est très spécial. Je suis convaincu qu'il était déçu de ne pas avoir gagné et je croyais vraiment qu'il allait le faire avant le début de la quatrième ronde.»

Un Canadien errant en dernière ronde

Malgré le fait que tous les regards étaient tournés vers Tiger, la recrue canadienne Corey Conners avait fait écarquiller bien des yeux en menant le tournoi de bout en bout après trois rondes.

Connors s'est toutefois effondré dans le dernier groupe, celui suivant Woods, en rapportant une carte de 77 pour éventuellement prendre le 16e rang.

Le Québec maintenant

En direct de 15:00 à 18:30

1531
100

Le Québec maintenant

avec Paul Houde

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.