nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Antti Niemi à Montréal

Antti Niemi à Montréal

Le Canadien a réclamé Antti Niemi au ballottage mardi midi à quelques heures d'un affrontement contre les Blue Jackets au Centre Bell.

Le gardien de 34 ans a disputé trois matchs avec les Penguins et deux autres avec les Panthers depuis le début de la saison. Il montre un dossier de 0-4-0, une moyenne de buts alloués de 6,74 et un taux d'arrêts de 82,2%.

Le Finlandais a gagné la coupe Stanley en 2010 avec les Blackhawks. À cette époque, Marc Bergevin et Stéphane Waite étaient eux aussi dans l'organisation des Hawks.

Les deux gardiens réguliers du Canadien, Carey Price et Al Montoya, sont blessés et on ne sait pas quand ils seront en mesure de revenir au jeu.

C'est Charlie Lindgren et Zachary Fucale qui gardent le fort pendant leur absence. On peut présumer que Fucale sera prochainement cédé au Rocket de Laval.

En direct de 15:00 à 18:30
1584
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.