nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les centres jeunesses aussi à bout de souffle

Les centres jeunesses aussi à bout de souffle
Archives

APTS

Au tour des centres jeunesses de manifester leur épuisement.

À l'instar de plusieurs corps de métier du milieu de la santé, l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec croit que la surcharge de travail dont sont victimes ses membres viennent mettre en danger les services offerts aux familles et aux jeunes en matière de protection de la jeunesse.

L'APTS dénonce entre autres l'augmentation des délais d'attentes engendrés notamment par la surcharge de travail.

L'Alliance estime essentielle une aide gouvernementale pour réduire le nombre de cas de santé mentale ainsi que pour diminuer le taux d'absentéisme et de roulement de personnel.

 

Le Québec maintenant

En direct de 15:00 à 18:30

1586
100

Le Québec maintenant

avec Paul Houde

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.