nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Controverse des CHSLD en Mauricie : la ministre Charbonneau réagit

Controverse des CHSLD en Mauricie : la ministre Charbonneau réagit
Cogeco Nouvelles

De passage en Mauricie pour annoncer un investissement auprès des ainés, la ministre des Ainés Francine Charbonneau a réagi à la controverse entourant les CHSLD en Mauricie.

Elle s'est avouée touchée par les récents incidents.

La ministre des Ainés Francine Charbonneau, réaction CHSLD

il y a 6 mois

L'annonce

La ministre québécoise des Ainés Francine Charbonneau était de passage à Trois-Rivières ce matin pour annoncer un soutient financiers de plus de 9,5 millions de dollars pour favoriser le mieux-être des personnes ainés.


Ce montant sera réparti à travers 178 municipalités du Québec et permettra la réalisation de 66 nouveaux projets.


À Trois-Rivières, la Maison de quartier St-Philippe reçoit 11 500$ alors que la Gazette de la Mauricie mettra la main sur 17 000$ pour impliquer les ainés dans leur communauté.


La ministre Charbonneau trouvait important de faire l'annonce dans la région.

La ministre des Ainés Francine Charbonneau, annonce

il y a 6 mois

Musique

En direct de 18:30 à 00:00

888
100

Musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.