nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Davie : des impacts à Shawinigan

Davie : des impacts à Shawinigan
Archives

Michel Angers

Michel Angers

il y a 8 jours

Les fournisseurs shawiniganais subissent eux aussi les contrecoups des tergiversations du dossier du chantier maritime de la Davie, à Lévis.

Les 11 fournisseurs de la région se sont partagés trois millions de dollars en contrats depuis la relance du projet en 2012.

De passage dans la ville de l'électricité aujourd'hui, des portes-paroles du Chantier Davie sont venu appuyer les fournisseurs, notamment l'entreprise InterValves de Shawinigan, qui a largement contribué à l'approvisionnement du plus grand chantier maritime canadien.

Le maire de Shawinigan Michel Angers a participé aux échanges.

 

Drainville PM

En direct de 14:00 à 15:00

5091
100

Drainville PM

avec Bernard Drainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.