nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Aide financière pour le spectacle extérieur de la Cité de l'énergie

Aide financière pour le spectacle extérieur de la Cité de l'énergie
Archives

Robert Trudel

La Cité de l’Energie de Shawinigan reçoit une aide financière de près de 870 000$ du gouvernement du Québec, pour le renouvellement de son spectacle extérieur.

La ministre du Tourisme et responsable de la Mauricie, Julie Boulet a fait l’annonce cet avant-midi, à Shawinigan. Son ministère attribue une subvention de 515 000$ pour le spectacle « Nezha, l’enfant pirate » du Cirque Éloize. 350 000$ sont octroyés par les ministères de l’Economie et des Affaires municipales.

Le directeur de la Cité de l’Energie, Robert Trudel a souligné que les différents volets de la Cité entraîneront des investissements de 7 millions cette année.

 

Musique

En direct de 03:00 à 07:00

1224
100

Musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.