nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Tournée médiatique de Philippe Couillard en Mauricie

Tournée médiatique de Philippe Couillard en Mauricie
Photo: Cogeco nouvelles

Pierre Giguère, Philippe Couillard et Julie Boulet

Le Premier ministre du Québec Philippe Couillard affirme que la Mauricie sera gagnante lorsque le projet de train entre Toronto et Québec deviendra réalité, peu importe la forme qu'il prendra.

Dans sa tournée annuelle de fin d'année des médias de la Mauricie, monsieur Couillard somme le fédéral de s'impliquer dans le projet.

Écoutez le 1er extrait. 

Concernant la pyrrhotite, monsieur Couillard fait encore appel au fédéral et il soutient que la balle est dans le camp des victimes.

Écoutez le 2ème extrait. 

 

 

Philippe Couillard train 7 décembre 2017

il y a 4 jours

Philippe Couillard pyrrhotite 7 décembre 2-17

il y a 4 jours


Musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.