nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La CAQ poursuit son recrutement dans la région

La CAQ poursuit son recrutement dans la région
Archives

CAQ

La Coalition avenir Québec avance dans son recrutement en Mauricie.

Les comtés de Trois-Rivières et Champlain auraient déjà leurs candidats selon Donald Martel, actuel député sortant de Nicolet-Bécancour, cité dans le Nouvelliste.

Impossible cependant de savoir si l'une de ces candidatures est comblée par Sonia Lebel, ancienne procureure de la Commission Charbonneau, qui alimente les rumeurs.

Le comté de St-Maurice - Laviolette sera représenté par Marie-Louise Tardif, alors que Maskinongé est orphelin, pour le moment.

 

Musique

En direct de 18:30 à 00:00

865
100

Musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.