nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Des voleurs partent avec l'urne de son beau-père

Des voleurs partent avec l'urne de son beau-père
Photo: Facebook

Alexandra Francoeur a publié cette photo sur sa page Facebook

4 jours après que des malfaiteurs aient volé l'urne de son beau-père dans sa résidence, un homme de Shawinigan se demande encore qui a pu manquer de respect au point de voler les cendres d'une personne décédée.

Le ou les voleurs ont aussi dérobé des objets de valeur et des appareils électroniques, mais pour Luc Francoeur, c'est l'urne qui a le plus d'importance. Sa fille Alexandra a lancé un appel aux voleurs sur Facebook, pour que l'urne soit ramenée. À 11 heures aujourd'hui, son message avait été partagé près de 50 000 fois.

Pour l'instant, la démarche n'a pas donné de résultat, et la police continue son enquête.

Selon monsieur Francoeur, les voleurs ont confondu l'urne avec un coffre à bijoux.

 

Luc Francoeur 12 mars 2018 

il y a 3 mois

Le Québec maintenant

En direct de 15:00 à 18:30

1536
100

Le Québec maintenant

avec Paul Houde

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.