nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Explosion à Trois-Rivières : du matériel de préparation de stupéfiants retrouvé sur place

Explosion à Trois-Rivières : du matériel de préparation de stupéfiants retrouvé sur place
Cogeco Nouvelles archives

Logement où a eu lieu l'explosion vendredi après-midi

Du matériel de préparation et de transformation de stupéfiants ainsi que du cannabis a été retrouvé dans le logement de la rue Saint-François-Xavier où a eu lieu l'explosion cet après-midi.

Selon la Police de Trois-Rivières, il est encore trop tôt pour conclure que c'est ce matériel qui est à l'origine de l'explosion, l'enquête n'étant pas encore terminée.

De victimes à suspects

Les deux « blessés graves » de l'explosion sont dorénavant considérés comme suspects par les policiers. En raison de la gravité de leurs brulures (troisième degré), ils ont été transportés dans un centre spécialisé. On ne craint toutefois pas pour leur vie.

Des accusations pourraient éventuellement être déposées au terme de l'enquête selon le sergent aux relations publiques Luc Mongrain. 

Les deux individus seront rencontrés dès que leur état de santé va le permettre.

Rappel des faits

Une explosion est survenue autour de 13 h vendredi après-midi dans un immeuble de trois étages de la rue St-Francois-Xavier au centre-ville de Trois-Rivières.

La structure de l'immeuble a été endommagée par l'explosion. Un mur a été éventré, des fenêtres ont éclaté et le toit a été soufflé. Il n'y a pas eu de flammes.

Les résidents de l'immeuble avaient dû être évacués.

Musique

En direct de 18:30 à 00:00

900
100

Musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.