nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les Témoins de Jéhovah veulent aussi louer le Centre Vidéotron

Les Témoins de Jéhovah veulent aussi louer le Centre Vidéotron

 Selon ce que Cogeco Nouvelles a appris, les Témoins de Jéhovah comptent louer le Centre Vidéotron à Québec pour leur congrès régional annuel.

Le rassemblement se tiendrait du 20 au 22 juillet, aux mêmes dates que le congrès des Témoins de Jéhovah qui se tient depuis 3 ans au Centre Gervais Auto de Shawinigan.

La tenue de l'événement en Mauricie n'est pas compromise car les rassemblement se tiendront simultanément à Québec, Trois-Rivières et même aussi à Sherbrooke.

À Shawinigan, les ententes avec la Ville sont déjà signées. On attend entre 1200 et 1800 personnes.

Du côté de Québec, la tenue d'un tel congrès fait sourciller la tante d'Éloise Dupuis, morte après avoir refusée une transfusion sanguine en octobre 2016 à Lévis

Manon Boyer y voit une possible opération de relation publique de la part des Témoins de Jéhovah.

 

Bonsoir les sportifs

En direct de 22:00 à 00:00

2705
100

Bonsoir les sportifs

avec Derek Aucoin

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.