nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Crèmerie : le propriétaire évoque l'incendie criminel

Crèmerie : le propriétaire évoque l'incendie criminel
Archives

Incendie

Le propriétaire d'Auxilium, Francis Lemay, croit que l'incendie qui a rasé la bâtisse de l'ancienne Crêmerie des Trois-Rivières est criminel.

L'homme d'affaires est venu constater l'ampleur des dégâts et rencontrer les enquêteurs du Service des incendies de la ville aujourd'hui.

Il y a 3 mois, Groupe Auxilium se portait acquéreur de la bâtisse pour une somme de 800-mille dollars. Des rénovations avaient été entamées dans la partie locative de l'édifice, celle qui a brûlé, hier.

Pour la portion industrielle, Auxilium aurait plusieurs projets, dont un de microbrasserie.

Francis Lemay est un homme d'affaires de Montréal. il possède plusieurs compagnies dont une dans le domaine de la distribution de matériaux de construction.

 

 


Musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.